Conditions générales - "Mon Plan Site"


1 - Objet

Les présentes conditions générales s’appliquent à la journée d’accompagnement pour créer son site Internet sur JIMDO ; ci-après désignée : Mon Plan Site.

 

La prestation Mon Plan Site n'entre pas dans le champ de la formation professionnelle continue ; elle vise à la prise en main du CMS JIMDO.

 

 

2 - Organisation

  • Déroulement :
    • à l’Espace Prévôté – 6, rue de la Prévôté – 78550 Houdan
    • sur une journée, de 9H00 à 17H30
    • en groupe de 4 à 6 personnes maximum
  • Matériel
    • chaque participant vient avec son ordinateur portable
    • en cas d'impossibilité, nous vous prêterons, dans la mesure du possible, un PC portable pour la journée

 

 

3 - Règlement 

  • Le prix par participant est fixé à 200,00 (HT). Il couvre :
    • votre participation à Mon Plan Site
    • un plateau repas
    • café, thé et boissons (à volonté)
  • Le règlement est à effectuer :
    • par virement bancaire
    • d'un montant de 240,00 € (TTC)
    • votre règlement valide votre inscription
    • la facture vous sera adressée par mail au plus tard le cinquième jour ouvré qui suit votre participation à Mon Plan Site

NB : à réception de votre demande d'inscription, nous vous adresserons (par mail) notre RIB pour vous permettre d'effectuer le virement.

 

 

4 - Annulation et absence

  • En cas d’annulation ou absence de votre part, les sommes versées au titre de votre inscription pourront vous être remboursées sous réserve que cette annulation ou absence nous aura été notifiée par mail, au plus tard quinze jours avant la prestation Mon Plan Site à laquelle vous étiez inscrit(e).
  • Une annulation de notre part, pour quelque raison que ce soit, entraînerait le remboursement des sommes que vous aurez versées au titre de votre demande d'inscription à Mon Plan Site